Tarifs électricité pour les particuliers

Actualité

Au 1er janvier 2017, vos tarifs de l’électricité baissent de 3% en moyenne.

SIG baisse son tarif pour l’énergie et l’utilisation du réseau. En parallèle, le Conseil fédéral a décidé d’augmenter le supplément fédéral pour le développement des énergies renouvelables, qui passe de 1.3 ct/kWh à 1.5 ct/kWh. 
Au global, il en résulte une baisse moyenne des tarifs électricité de 3% pour les clients genevois. Pour un ménage consommant 4500 kWh/an d’Electricité Vitale Bleu, cette baisse tarifaire représente une économie de 30 CHF/an en moyenne.

SIG vous propose exclusivement de l’énergie renouvelable et écologique, de provenance suisse ou locale.

SIG franchit une nouvelle étape vers le développement des énergies renouvelables en ne distribuant plus que de l’électricité renouvelable à travers sa gamme Electricité Vitale. De plus, SIG renforce son engagement pour la transition énergétique en Suisse en incluant une part de nouvelles énergies renouvelables dans tous les produits de la gamme.

Electricité Initial, le produit d’origine thermique, disparaît. Les clients ayant choisi ce produit se verront proposer Electricité Vitale Bleu, 100% renouvelable et 100% suisse, tout en bénéficiant d’une baisse tarifaire. 

A voir également
Documents à télécharger